Campement de l'Armée Pourpre

Poste de rendez-vous de tous les Aurors Pourpre, pour le meilleur, et surtout pour le pire...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte des Aurors

Aller en bas 
AuteurMessage
Narkia
Auror Pourpre
avatar

Nombre de messages : 115
Nom d'état : Arabiahne
Planète : Desertica
Type de Production : Acier [100%]
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Charte des Aurors   Lun 2 Juil - 16:13

Idéologies fondatrices :

- Ce monde nous a autrefois répugné par l’hypocrisie de sa splendeur. Les belles paroles seront éradiquées face à la légitimité des Aurors.
- Nous ferons en sorte de réhabiliter ce qui était bon hier, et qui ne l’ai plus aujourd’hui.
- Nous croirons en rien, nous n’idolâtrons rien ni personne, nous n’obéirons à personne sauf à nous-mêmes, qui sont seuls juges et seuls responsables de nos actes.
- Toutefois nous n’agirons pas sans raisons.
- Nous travaillerons toujours plus pour atteindre ces buts, et cela sans relâches.
- Nous serons simples et explicites, nets et polis, pour ne pas tomber dans l’orgueil et l’insolence que nous montre certains.



Hiérarchie :

Serons nommés Aurors Pourpres :
-L’état Aegir, en présence de l’Aurors pourpre Hestios Auror Suprême.
L’état Lejha au ministère de la diplomatie.
L’état Lejhakiel au recrutement.
Le ministère de l’économie est gérée par l’Auror Suprême. Il peut exceptionnellement octroyer un droit à un état s’il le juge nécessaire.
Tous les autres membres seront considérés comme Aurors.
Seul l’Auror suprême à droit de veto sur tous les votes et négociations. Il possède à lui seul tout les pouvoirs et peut par conséquent prendre n’importe quelle décision.

Diplomatie :

Nous ne nous autoriserons que des pactes que nous jugerons utiles pour l’Armée Pourpre et nous gardons le droit de refuser ou rompre les autres.
Les alliances conclues seront de véritables mises en fonction des sentiments d’amitié, traduit par ce pacte. A chacun des signataires de savoir être digne de notre confiance, et nous nous chargerons de la respecter évidemment.
Les Pacte-de-Non-Agression seront des mises à l’épreuve. A la moindre erreur, aussi faible soit-elle, les Aurors se donneront le droit de le rompre.

Tout Auror ne respectant les pactes signés avec les diplomates des alliances extérieurs pourra être poursuivi par l’autorité judiciaire des Aurors, et subir des sanctions, parfois lourdes.
Toute demande diplomatique sera faite à l’Etat de l’Aegir. Cette demande ne sera valable qu’après négociations entre tous les Aurors de l’Armée Pourpre.


Economie :

En temps normal, la taxe imposée à la production sera comprise entre 1% et 15%, au maximum. Elle pourra se voir augmenter en cas d’événements majeurs concernant l’Armée Pourpre ou ses alliés. Les ressources amassées lors de cet impôt permettront de récompenser les Aurors qui le méritent, d’apporter un soutien financier à ceux qui en ont besoin, et enfin, une partie négligeable mais nécessaire sera versée aux Aurors Pourpres pour le travail et les services rendus pour l’alliance, et pour les responsabilités qu’ils ont à tenir.
Un marché» publique sera ouvert pour faciliter le commerce avec l’extérieur. Une taxe comprise entre 0% et 4% (compris) sera amortie sur chaque lot mis en vente. Seuls les alliés, les Etats concernés par un PNA avec l’Armée Pourpre et les Aurors auront un droit d’accès à ce marché. Tout autre état ne respectant pas cette règle se risquera la saisi ses lots sans sommation ni remboursement. Cette saisie ne sera cependant pas automatique.
Une organisation interne des productions sera également organisée, afin de mieux gérer les échanges commerciaux au sein même de l’Armée Pourpre.


Militaire :

Toute information militaire donnée aux Aurors Pourpres sera soigneusement conservée et protégée. Si nous nous tenons à une économie solide et à des règles importantes et strictes, c’est avant tout pour nous permettre de nous développer militairement afin de nous protéger et de pouvoir répandre ces forces qui nous poussent vers le noir du champ de bataille.
Un recensement militaire sera effectué à chaque fois que nous le jugerons nécessaire, ainsi que des principaux événements sous forme d’historiques sera obligatoire.
Nous essayerons, dans la mesure du possible, d’offrir une protection militaire à chacun de nos membres, notamment les plus faibles.
Toutes les stratégies et les recensements militaires quelqu’ils soient seront effectués par l’Auror Pourpre de la Défense ou par le ou les Aurors Suprêmes.


Recrutement :

L’Armée Pourpre est ouverte à toute demande d’adhésion. Certaines formalités seront à nécessaires comme un questionnaire personnel.


Autorité judiciaire des Aurors :

Tout refus de coopérer, de respecter, d’obéissance aux ordres donnés par les Aurors Pourpres, et aux points, recommandations, et obligations précisés dans la charte de l’Armée Pourpre, ainsi que tout autre atteinte que se soit, aussi minime soit-elle, à la marque pourpre sera considéré comme «acte hostile et ennemi» envers l’alliance, ses représentants, ses membres et ses alliés.
Un jugement aura lieu et si l’accusé ne donne pas satisfaction, il sera tout simplement sorti de l’Armée Pourpre et peut parfois subir des sanctions d’autant plus lourdes que l’exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apr-auror.1fr1.net
Hestios
Auror suprême
avatar

Nombre de messages : 557
Nom d'état : Aegir
Planète : Volcano
Type de Production : Acier
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Charte des Aurors   Sam 29 Mar - 18:57

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte des Aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campement de l'Armée Pourpre :: La Tente Bleue :: Le Hall-
Sauter vers: